Sticker porte Marocaine Agrandir

Sticker porte Marocaine

nouveau

Sticker  porte Marocaine pour porte ou mur, Effet déco garanties....Sticker mural en trompe l'oeil.

plus de détails

61,55 €

68,35 €

Ajouter à la liste

Sticker porte de palais Marocain


Pour créer une décoration sur le thème des demeures et palais marocain, créez une ambiance unique grâce à ce sticker en trompe l'oeil de l'intérieur d'un Riad.

Fabrication Française

 L'autocollant porte de palais Marocain en trompe l'oeil est imprimé en haute définition sur vinyle adhésif mat  de haute qualité, sur une seul face  pour personnaliser votre intérieur .

Pour l'adhésif porte de palais Marocain, nous utilisons des encres éco solvant qui respectent  l'environnement, étant non toxiques  et sans odeur, contrairement aux solvants qui contiennent et diffusent des gaz nocifs.

 

Vous pouvez faire réaliser ce modèle  sur mesure pour une porte de placards à partir du menu "Porte sur mesure". http://www.stickerz.fr/93-porte-sur-mesure Vous pourrez choisir les dimensions exactes que vous souhaitez pour le trompe l'oeil, le personnaliser en y ajoutant du texte ou une autre image...Le sticker personnalisé era fabriqué selon vos choix de tailles, de textes, d'images...

Sur stickerz.fr vous trouverez un large choix, design, tendance et pas cher, d'adhésifs décoratifs,  autocollant pour la déco de vos murs, portes, portes de placards, fenêtres, meubles , le salon, les chambres sans oublier l'entée qui est la première pièce de la maison.

 

Le sticker  porte de palais Marocain se colle partout, sur toutes surfaces planes, dépoussiérées, lisses et non grasses :au plafond, sur vos murs, sur vos meubles,portes de placards.

 

StickerZ.fr - Effet déco garanties.... Livraison rapide et paiement sécurisée

Les dimensions ne vous conviennent pas?

Donnez votre avis

Sticker porte Marocaine

Sticker porte Marocaine

Sticker  porte Marocaine pour porte ou mur, Effet déco garanties....Sticker mural en trompe l'oeil.

Donnez votre avis

PayPal

Meilleurs offres
30 autres articles de la même catégorie